3 chiffres clés pour comprendre Vegetal Connect 

 

300 participants attendus

Vegetal Connect, c’est un événement professionnel totalement consacré aux acteurs de la filière végétale et de son écosystème, de l’amont à l’aval : obtenteurs, semenciers et producteurs de végétaux, distributeurs et négociants, industriels et acheteurs de matières végétales, fournisseurs, responsables d’espaces verts et collectivités, acteurs privés du paysage… Un rendez-vous pour tous ceux qui se mobilisent pour comprendre, faire avancer, anticiper ou dynamiser le secteur !

S’inscrire à Vegetal Connect et préparer sa visite

 

Plus de 12h d’immersion pour…

… Se retrouver physiquement avant le Salon du végétal en 2022, et décrypter les enjeux de la filière. Au programme : une conférence prospective sur le pouvoir de l’intelligence collective, une conférence sur les tendances de consommation, mais aussi des ateliers et des focus techniques pendant lesquels échanger et confronter ses pratiques. C’est également l’opportunité de s’inspirer sur le terrain avec des visites hors les murs, découvrir de jeunes pousses entrepreneuriales, mais aussi développer ses activités et rencontrer ses partenaires.

Découvrir le programme en détail

 

Plus d’une vingtaine d’intervenants pour partager leur vision et leur expertise

Des spécialistes issus du monde du végétal (Pauline Laïlle [Plante & Cité], Marion Delpy [Vegepolys Valley], de son écosystème (Pascale Hebel [Crédoc], Manuel Rucar [cabinet de tendances Chlorosphère]) ou d’autres secteurs (Charlie Felgate [Décathlon], David Morange [France Champignon])… Ainsi que tous les experts des tables rondes.

L’objectif : comprendre et échanger afin de construire ensemble une vision partagée de la filière végétale.

Retrouver le programme des tables rondes et des conférences